Labo Diengard - Papyrox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par NOEL Dim 30 Oct - 23:49





                                              Cher monsieur,  chère madame,


Depuis mes douze ans, en 1966, j’ai reçu un cadeau exceptionnel, de mon Papi, Armand Hatinguais, né en 1895, mort en 1984, qui a rédigé et transmis toute son expérience de vie, auprès et au service de Louis Boutard, né en 1880, mort en 1958,  homme de génie, qui a, au début du siècle, redécouvert la Science Initiatique de la Gnôse Dorienne.

          Un ouvrage de quatorze cahiers, relatant toute la démarche philologique, paléographique et archéologique de Louis Boutard, son cheminement, jusqu’à aboutir à une Science Mondiale, Universelle, révélée par tous les grands monuments du monde entier, les histoires religieuses, païennes, populaires, les mythologies, tous les alphabets et les plus petites réalisations, telle que les Abraxas : amulettes en pierre, ovales, retrouvées par centaine dans les tombeaux Egyptiens, avec sur le recto, un dessin et au verso des écritures, chacune étant une pièce d’un gigantesque puzzle d’informations, révélant et transmettant ce Savoir Universel qui se veut être les moyens de la réalisation de l’Âge d’Or terrestre.


               1  Petite chronologie


Louis Boutard a rencontré Amand Hatinguais en 1923 à Alger, ayant tout retrouvé l’essentiel de cette Science, mais n’ayant pas les moyens de construire des appareillages, qui découlent de ce Savoir.

          Armand Hatinguais participait en tant qu’ingénieur à la construction du port d’Alger, il disposait de beaucoup de matériaux pour répondre à tous les besoins de L.B. Il s’est vite passionné pour le personnage, pour le servir, jusqu’à sa mort en 1958, unique disciple et associé privilégié, pendant 35 années.

          Après la guerre, Armand Hatinguais tenta maintes démarches, dans les années 1940-1950, auprès des différentes autorités françaises, politiques, militaires, industrielles, pour donner à ces découvertes, une réalisation mondiale, en vain.

          Les réponses étaient le silence ou « si c’était vrai, ça se saurait »

          Armand Hatinguais se met alors à cette œuvre grandiose, la rédaction de tout ce qui a été appris et pratiqué pendant toutes ces années. En 1966, il dépose son tome 1, composé de 8 cahiers, à la Bibliothèque Nationale. Il fut tellement compulsé que la Bibliothèque Nationale l’a mis sous micro films, pour protéger l’original.

          Il fit aussi cadeau de plusieurs exemplaires à son entourage familial.


           2   Mon engagement


1966-2016   =  50 ans. Dans ce temps, j’ai lu et relu, j’ai appris et compris.


           Dans les années 1970-80, au cours de quelques séjours passés chez nous, mes parents et moi, mon Papi a pu nous expliquer la composition et le fonctionnement de ces appareillages, ayant démonté et remonté spécialement un auto générateur, malgré que les pièces usées ne permettaient pas que cela fonctionne.

          J’ai travaillé, comme j’ai pu, à la restauration  de pièces essentielles, au montage d’un appareil complet : la « génératrice Héracléenne », Hercule en latin. Nous avons fait des tests, mais il nous faut l’assistance d’un microbiologiste ou d’un laboratoire, pour étudier nos résultats. Nous recherchons toujours cette aide. Tout reste à faire.

          Mon plus grand souhait est de faire connaître au plus grand nombre, cette Science Sacrée de l’Antiquité, pour remplir leur cœur d’une joie immense, leur tête d’une grande lumière et donner de l’espoir à tous ceux qui voudront s’y intéresser.

          En appliquant ces connaissances, tous les problèmes terrestres peuvent être résolus.

          Ce qui est en mon pouvoir actuellement, c’est de donner, ce que j’ai reçu en cadeau. En attendant que des têtes, des cœurs et des bonnes volontés, s’unissent et se mobilisent pour matérialiser cette Science. 

          Dieu sait combien de temps cela prendra ! Je souhaite faire couler l’eau, répandre cette lumière, jusqu’au jour de la concrétisation.

          Pour obtenir des énergies diverses, électriques, électromagnétique, statique… à l’infini, à partir d’appareillages entièrement statiques
          ( d’autres peuvent être tournants…)

          Pour obtenir les moyens d’améliorer et perfectionner la santé humaine, animale, végétale…

          Pour agir sur la nature, rétablir une bonne écologie, une agriculture saine.

          Pour obtenir des éléments vivants, présents partout dans la nature, des synthèses organiques...

          Pour générer de la lumière, de la chaleur, du froid intense, des couleurs, des parfums…

          C’est apprendre, connaître et maîtriser toutes les Sources de vie et leurs multiples capacités et manifestations, pour tout renforcer et tout améliorer… toutes les vies.     


          3 Contenu des fichiers


Pour vous aider à l’approche des fichiers, j’ai numéroté les fichiers de 1 à 30.

1 et 2= photos de moi. 3 = résumé A.H. sur Louis Boutard. 

Le tome 1, fait de 8 cahiers, fichiers de 4 à 11,  résume toute la recherche philologique, paléographique et archéologique de L .B, ce qui est capital mais long ; il est plus facile de lire le tome 2, fichiers de 12 à 16, fait de 5 cahiers, qui explique l’A.éther et les appareillages qui le captent et l’utilisent, ainsi que les résultats concrets que l’on obtient.

Les fichiers de 17 à 28 = photos.

Le fichier 29 est intéressant comme témoignage de quelqu’un qui a aidé L.B à Alger, pendant 40 ans, mais qui s’est impatienté, dans les années 40, on peut le comprendre, espérant quand même des retombées financières. Tout n’est pas exact, dans son témoignage, faute d’informations précises de L.B.

Le fichier 30 est une de mes connaissances, Cédric Mannu, très passionné pour L.B, qui a eu cette occasion de témoigner, mais qui, n’étant pas bien informé non plus, commet quelques légères confusions.

Bonne découverte !

                                                                         Hadrien    NOEL

PS: si vous voulez ces fichiers et qu'ils ne sont plus téléchargeables, demandez-les tout simplement.





Photos : Hadrien  NOEL  avec la  Génératrice Héracléenne   Printemps  2012
  
MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS 2_phot14



Louis  Boutard   à  gauche    Armand  Hatinguais   à  droite




MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS 20_l_b10
NOEL
NOEL
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 70
Localisation : VABRES

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty Re: MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par NOEL Jeu 3 Nov - 16:47

J'ai retrouvé le détail du protocole pour Héraclès.

Protocole  fabrication- procréation- enfance- adolescence- virilité-  age adulte  du zoaire

                                 HERACLES   HERCULE

 

Avec la génératrice Armand Hatinguais : - courant continu   23 -  25 volt  avec  0.6 – 0.8  ampère  qui monte ensuite jusqu’à   2 – 3 ampères.

                                               Obscurité   tampon jex  fer  en bout de tresse positive

                                               Courant pendant 1h30      3  jours  (sans enlever les tresses et le tampon) 

                                      1         Premier bain  enfance: 1 litre d’eau du robinet---3 cuillères à soupe de sel marin---3 cuillères à soupe de talc---3 cuillères à soupe de poudre de marbre---3 cuillères de chaux

                                        2       Deuxième bain  adolescence: du 4 au 8ème jour. Paraffine + cire d’abeille  environ   250g  + bitume environ  250g . Chauffé,  mélangé,  enlevé du feu  + gasoil  environ 100g  +  cendre de bois fine (potasse), tamisée, environ  200g.

                                              Cataplasme sur toile de jute  4    -  2 pour Christian    2  pour  H

                                             Eau du premier bain sans poudre + cataplasme

                                          3      Troisième bain  virilité- adulte : du 9 au 13ème jour.   4 massettes (vieille- hiver !) fendues,   pliées,  trempées,  24h dans l’eau, 1 litre, avec acide borique et 3 cuillères à soupe de poudre de silicate de plomb  fritte C 1251  (gres d’Uzès)

                                                   Dans un nouveau bac, les massettes et l’eau du deuxième bain sans le cataplasme.

 

Début du travail : -mercredi  15  février 2012   ensemencement-enfance   contrôle  microscope

                                -samedi  18  février   adolescence                  contrôle microscope

                                -mercredi  22  février   virilité- âge adulte          contrôle  microscope

                                -mardi  28  février                                                   contrôle  microscope

                               

- Vendredi   9  mars     23ème jour     tige de gynérium  à tremper dans bouteille vert foncé  1 avec 3/4 de litre d’eau du robinet; avec ensemencement un demi verre d’eau du bain 1.

                                Bouteille   2   avec  3/4  de litre d’eau du robinet + avec  un demi verre d’eau du bain  2  =  avec  matériaux du bain 1 +  poudre minérale.
NOEL
NOEL
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 70
Localisation : VABRES

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty Re: MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par NOEL Jeu 3 Nov - 22:46

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Dsc_0016
Derniers clichés "d'Hercule", fait en Novembre  2015 par une amie qui a disposé dans un court temps d'un microscope plus puissant. Du coup, on voit une grande ressemblance avec les dessins de 1930.

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Dsc_0014
MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Dsc_0015
NOEL
NOEL
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 70
Localisation : VABRES

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty Re: MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par Invité Mar 4 Déc - 5:57

Bonjour !

Je m’intéresse aux travaux de Louis Boutard et d'Armand Hatinguais depuis longtemps maintenant (~2007-2008), j'ai les documents qui se trouvent à la BnF, mais je ne suis pas certain de tout avoir. Par exemple il me manque le fascicule numéro 7 et probablement d'autres. Je ne vois pas de liens pour me procurer les fichiers dont vous parlez, pouvez-vous m'aider ?

Autre question, qu'en est-il de votre côté (question surement un peu difficile à répondre tant je sais que tout cela demande des moyens Wink) ?

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty Re: MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par NOEL Mar 10 Sep - 12:56

Bonjour, je vous ai peut-être déjà répondu?!

Dites-moi quels cahiers vous avez? Le cahier 7 est un résumé des 6 premiers.

Donnez-moi votre mail pour que je vous envoie d'autres documents. Sinon, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous, votre parcourt qui vous a amené à connaître les travaux de Louis Boutard...  à  +

NOEL
NOEL
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 70
Localisation : VABRES

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE HADRIEN  NOEL   POUR  TOUS Empty Re: MESSAGE HADRIEN NOEL POUR TOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum