Labo Diengard - Papyrox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hydre de Lerne

3 participants

Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Hydre de Lerne

Message par JimVry Mer 10 Nov - 3:50

Bonjour, j'ai lu les travaux de monsieur Louis Boutard il y a une vingtaine d'années dans l'Emmergence de l'Enel et les documents accessibles sur Internet, je supposais qu'il pouvait y avoir un rapport entre l'hydre de Lerne et celle que les chercheurs trouvent actuellement dans les "vaccins", qu'en pensez-vous et quel en est le stade de vos recherches, merci :-)

JimVry

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Re: Hydre de Lerne

Message par PapyRox Mer 10 Nov - 9:41

Bonjour JimVry, Il n'est pas dans mes habitudes d'extrapoler, et bien que le sujet semble intéressant, je manque cruellement de temps pour débattre sur celui-ci.
Voici le genre d'extrapolation dont je parle : https://labodiengardpapyrox.forumactif.com/t38-incoherence-ou-pas-volume-2-cahier-8-page-29

Quant aux recherches, elles progressent lentement mais sûrement.  J'attends, par une heureuse synchronicité, qu'une perle rare face irruption sur ce forum afin de relancer le projet de manière constructive.

Bien à vous.
PapyRox
PapyRox
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2016

https://labodiengardpapyrox.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Recherche

Message par JimVry Mer 10 Nov - 12:54

Bonjour PapyRox, est-il possible de télécharger les documents sur LB quelque part et j'aimerais aussi savoir où en est la recherche et l'expérimentation, s'il y a un suivit? Merci :-)

JimVry

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Re: Hydre de Lerne

Message par Sforza Jeu 11 Nov - 10:18

Merci pour ces messages .
Je suis aussi intéressé par ces sujets .
Je conseille à chacun en parallèle de la recherche de nos deux aînés de s'intéresser au paratonnerre de Procope Divisch ,qui avez fait un travail sur le sujet de récupérer ce fluide qui circule en permanence
Il est impossible de voir ce que vous faites par appareil et de ne pas penser au paratonnerre de ce moine....
Bien Frat

Sforza

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2021

PapyRox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Re: Hydre de Lerne

Message par JimVry Jeu 11 Nov - 14:36

Sforza a écrit:Merci pour ces messages .
Je suis aussi intéressé par ces sujets .
Je conseille à chacun en parallèle de la recherche de nos deux aînés de s'intéresser au paratonnerre de Procope Divisch ,qui avez fait un travail sur le sujet de récupérer ce fluide qui circule en permanence  
Il est impossible de voir ce que vous faites par appareil et de ne pas penser au paratonnerre de ce moine....
Bien Frat
Bonjour, pourriez-vous donner des liens exploitables vers "paratonnerre de Procope Divisch"? merci :-)

JimVry

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2021

Sforza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Re: Hydre de Lerne

Message par Sforza Jeu 11 Nov - 17:46

Très peu de documentation .je suis alchimiste et c'est par transmission de maître que j'ai connu ce dispositif.
Il s'agit d'un dispositif en capacité de récupériez de l'énergie.
Les boîtes contiennent de la limaille de fer avec sur le dessus des clous
Ces douzes pointes sont positionnés sur une croix .
Le dispHydre de Lerne Img_2010Hydre de Lerne Img_2010

Le dispositif recueille l'énergie est le transmet à un réceptacle contenant un produit .
L'idée est d'allée charger des matières dans le cadre d'un travail alchimie.
Les boîtes sont posés en croix.
Peu de documentation puisque pour moi c'est une transmission oral.
Je vous ferai dans les jours qui viennent un schéma plus fin des boîtes et de leurs positionnement sur la croix
Il faut après savoir ce que l'on veut en faire.
Alchimiquement nous positionnons dans un réceptacle contenant un certain produit qui est relié à la terre.
L'appareil agissant lui comme une électrode.
Voilà en gros le principe général.
Mais j'ai vu et travaillé avec mon maître sur différent modèle.Tres peu de documentation a ma connaissance...

Sforza

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hydre de Lerne Empty Re: Hydre de Lerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum