Labo Diengard - Papyrox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Aller en bas

DEMANDE DE DOCUMENTATION Empty DEMANDE DE DOCUMENTATION

Message par Patrick Chauveton Ven 1 Oct - 11:51

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous m'aider?
Je constate que beaucoup de chercheurs qui ont laissé des livres ou des documents voient disparaitre très rapidement leur travail après quelques années seulement. De son vivant, Louis Boutard souhaitait ardemment laisser son travail aux générations suivantes avait-il écrit dans une de ses correspondances. Je constate à ce jour qu'il est très compliqué (impossible) de trouver les 2 tomes qu'il a laissé avec Armand Hastinguais.

Moi-même, je suis un lecteur assidu de Jacques Ravatin et plus particulièrement ce qui concerne les sciences de l'esprit au service du vivant et de la santé. Je n'ai aucune intention d'utiliser quoi que ce soit à des fins commerciales. Je suis pensionné (en retraite) et est assez d'argent pour vivre décemment.

J'ose croire que vous partagerez mon point de vue sur le fait qu'il faut beaucoup de temps pour comprendre ce que ces chercheurs ont trouvé dans la "lumière".
Aussi, si parmi les personnes inscrites sur ce site, quelqu'un pouvait me donner les indications pour obtenir ces livres, je lui en serait reconnaissant.

Je suis prêt à prendre rendez-vous et venir me présenter.
Comme disent les Bouddhistes, si on peut donner à quelqu'un c'est que l'on a reçu de quelqu'un d'autre. Ne laissons pas interrompre la chaine.

Bien Cordialement

Patrick Chauveton
Le Mans

Patrick Chauveton

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum